Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les malheurs d'armelle
12 juillet 2009

C'est les vacances

Ca fait longtemps que je suis pas venu, j'avais plus internet, on a déménagé en hlm.

Encore une année de passer et toujours rien à l'horizon, même pas d'amis pour sortir. Et puis j'ai raté mon année. C'est dur pour moi de me retrouver toute seule dans ue ville que je conai pas.
Heureusement j'ai pa tro a me plaindre, je travaille dans un bar et ça me permet de payer mes loyers.

Je mettrai des photos de mon appartement dès que j'aurai les moyens d'acheter un appareil photo. C'est un 8m² en dehors du centre. L'isolation est pas top, surtout avec les voisins qui sont bruyants mais c'est chez moi.

J'espère pouvoir tenir ce blog à jour un peu plus souvent, maintenant que je suis chez ma mère pour les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les malheurs d'armelle
Publicité
Publicité